Teknetics T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teknetics T2

Message par Brennus le Sam 9 Juin - 20:41

J'ai le T2 depuis janvier...je commence à l'avoir pas trop mal en main... Cool
C'est une bonne machine, très réactive ce qui fait qu'on peut poeller assez vite et couvrir pas mal de terrain les jours de grande forme... Twisted Evil ...
L'indice visuel de conductivité est fiable je trouve, ce qui fait qu'on peut baisser la discri afin de gagner en patate....Du coup je ne creuse plus en dessous de 55-58 selon le nombre de merdouilles que j'ai déjà déterré avant! Laughing
Le casque est obligatoire je trouve avec cette machine car le HP est un peu "cheap", ou alors il faut mettre le volume presque à fond pour rien louper....mais du coup, notamment en pinpointant, vous aurez du mal à passer inaperçu c'est le moins qu'on puisse dire!! Laughing
Mes réglages préférés : Sensibilité 97
Discrimination 18
1 ton

C'est clair qu'avec ces réglages ça va sonner tout le temps!! ( perso j'avais un fischer 1266 xb avant, donc je suis habitué!! Twisted Evil ) Même une ferraille moyenne va bien sonner dans les deux sens! Mais c'est là qu'il faut regarder l'indice de conductivité et ne creuser que quand l'indice est à peu près stable dans les deux sens tout en étant supérieur à....à vous de voir! Laughing ....On dit qu'avec le T2 l'or peut sonner vers 55.....personnellement j'ai eu la chance de sortir plusieurs fois de l'or avec et c'était jamais en dessous de 58....après peut-être qu'une bague très fine pourrait sonner à moins...??
En tout cas, du coup je laisse pas mal d'aluminium derrière moi, et ça ne me dérange pas trop!!! Twisted Evil Very Happy ....sauf que je ne suis pas un très bon dépollueur du coup...
Je précise que ce ne sont évidemment que MES réglages....je ne prétends point avoir les meilleurs, mais en tout cas ça marche pas mal jusqu'à présent...et bien mieux que quand j'étais à sensi 90 et discri 39!!! Wink
En cas de zones très polluée il peut m'arriver quand même de remonter un peu la discri, mais assez rarement finalement

Brennus
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut